Stars Olympiade

2024 est une année importante pour les athlètes du monde entier. Trois ans pour se préparer aux Jeux Olympiques qui se dérouleront à Paris. Dans toutes les disciplines sportives, les athlètes français s’entraînent intensément afin d’améliorer leurs performances, de remporter le maximum de titres nationaux, européens et mondiaux et de représenter la France lors des Jeux Olympiques. 

Grâce aux fédérations sportives, les athlètes peuvent exercer et s’épanouir dans leur discipline. Chaque club sportif met en place les moyens nécessaires afin d’assurer des sessions d’entraînements de qualité. C’est en cela que les besoins des athlètes évoluent et deviennent indispensables. 

Aquarii Agency a été contactée par Leila Hadji, championne de France espoirs de cross court en 2019 pour la création et la mise en place d’un projet innovant en France : Stars Olympiades.

Le but est d’apporter une expérience enrichissante et unique à nos athlètes français de haut niveau. 

Grâce à la mise en place d’un parrainage entre une entreprise, une personnalité publique et un athlète tricolore, ce dernier recevra un soutien supplémentaire bénéfique à la qualification des Jeux Olympiques.

Dorian (participant de Koh-lanta 2020), Damien Canivez (journaliste et chroniqueur sur C8), David Lantin (animateur et producteur du groupe M6), Marion (animatrice radio sur Fun Radio) ont montré leur intérêt au projet.

Aquarii Agency est heureuse d’offrir un soutien unique à nos athlètes tricolores.